Gaz d´échappement des véhicules

L'exposition aux gaz d'échappement des véhicules peut entraîner de sérieux problèmes de santé pour vos employés.

 

Chez Plymovent, nous connaissons le danger de l'exposition à des fumées nocives. Nous révisons sans cesse les lignes directrices de gestion de la santé et sommes à l'écoute des avis des experts : 

  • OSHA – l'Occupational Safety and Health Administration (ou l'Administration de la sécurité et de la santé) a déterminé une limite d'exposition maximale autorisée au poste de travail par journée de 8 heures et semaine de 40 heures, à 1 particule de benzène par million de particules d'air (1 ppm).
  • L'EPA a classé le benzène en tant que cancérigène de groupe A.
  • Les CDC – Centers for Disease Control & Prevention (ou Centres de Contrôle & Prévention des maladies) déclarent que les échappements des véhicules mal entretenus représentent un danger sérieux. La source la plus courante de monoxyde de carbone est l'échappement des véhicules dispersé dans des espaces confinés. Les espaces confinés doivent impérativement être dotés d'une ventilation adéquate et prévenir l'accumulation de monoxyde carbone.
  • NIOSH – Le National Institute for Occupational Safety and Health (ou Institut national pour la sécurité et la santé) déclare qu'aucun niveau d'exposition à un produit cancérigène ne peut être considéré comme sain, la NIOSH détermine comme seuil limite le « Niveau le plus faible possible ».”

Les systèmes de Plymovent sont conçus pour répondre et se conformer ou dépasser les normes de codes de santé et de sécurité les plus précis - dans le monde entier !

 

Normes internationales

 

Normes européennes/américaines

Normes américaines

 

Normes canadiennes

  • Centre canadien pour la Santé et la Sécurité
    www.ccohs.ca

 




 

 

Bureau des ventes

Contact us

 

 
/Default.aspx?ID=18956