Durabilité | Plymovent

Créer un monde meilleur pour tous !

09 novembre 2020 La durabilité est l’un des premiers piliers de la vision, de la mission et de la stratégie de Plymovent. Nous avons, au cours des dernières années, entrepris plusieurs initiatives suivant ce principe.

Plymovent s’est transformée, l’an dernier, en une entreprise à énergie réellement neutre grâce à l’installation de plus de 1 600 panneaux solaires sur le toit de son siège social et de son centre logistique à Alkmaar, aux Pays-Bas. Le site de production en Thaïlande a déjà été équipé de panneaux solaires.

Plymovent passe ce mois-ci à l’étape suivante pour devenir une entreprise encore plus écologique. Autrefois, chaque manuel d'utilisation était imprimé en plusieurs langues. Nous allons désormais fournir chaque manuel uniquement en anglais. Les autres langues pourront être téléchargées notre site web.

Les avantages pour l’environnement sont très simples :

• Economie annuelle de plusieurs centaines de milliers de feuilles de papier
  • Economie du volume d’encre correspondant

De plus :

• Nos clients pourront obtenir les manuels dans la langue de leur choix
  • Accès aux manuels en ligne (au format pdf), 24 heures sur 24, 7 jours sur 7

C’est dans cet esprit que Plymovent continue à investir dans la durabilité. Et nous en ferons bien plus encore !