FumeCaddie: lauréat de Prix de l'Innovation 2021

Professional Tool & Equipment News annonce les lauréats de son Prix de l'Innovation 2021

02 août 2021 Le magazine Professional Tool & Equipment News (PTEN), publication dédiée aux professionnels des services d'entretien d’automobiles qui interviennent sur les véhicules américains et les aident à rester en service, ...

... a officiellement annoncé les lauréats du Prix de l'Innovation 2021.

Avec plus de 130 nominations de produits provenant de plus de 65 entreprises dans 23 catégories différentes, Plymovent est heureux d'annoncer que son FumeCaddie® a obtenu la première place dans la catégorie Équipements de sécurité et équipements de protection individuelle. Le FumeCaddie® de Plymovent ainsi que les lauréats des autres catégories ont été présentés dans le numéro d'août 2021 de PTEN. Toutes les candidatures ont été jugées par un panel de professionnels de l'industrie de la réparation automobile sur leur capacité à rendre le diagnostic et la réparation des véhicules plus faciles et plus efficaces, ainsi qu'à rendre les ateliers plus productifs.

Le FumeCaddie® de Plymovent a été introduit en novembre 2020 comme une méthode innovante et efficace d'extraction à la source des gaz d'échappement nocifs émis par tout véhicule ou appareil fonctionnant en intérieur.

Les PTEN Innovation Awards ont été créés en 1999 pour récompenser les entreprises qui innovent avec de nouveaux outils et équipements conçus pour aider les professionnels de la réparation automobile à exceller dans leur travail.

Consultez la page FumeCaddie® pour plus d'informations.

À propos de Plymovent

Depuis 1975, nous mettons toute en œuvre pour garantir un air pur dans les environnements de travail, en fournissant des systèmes d'extraction des gaz d'échappement et de filtration industrielle de haute qualité pour protéger les travailleurs du monde entier. Plymovent est le leader mondial de la protection des pompiers et du personnel des services médicaux d’urgence (SMU), entre autres, contre l'exposition aux gaz d'échappement dangereux des véhicules. Des casernes existantes aux nouvelles installations clés en main, nos systèmes d’extraction à la source, avec activation et désactivation entièrement automatiques, sont la solution recommandée pour contrôler les émissions de gaz d'échappement dans votre centre de secours.

Pour obtenir plus d'informations, contactez-nous.

FumeCaddie dans un garage, évacuant les gaz d'échappement nocifs à l'extérieur.

FumeCaddie raccordé au pot d'échappement d'une voiture pour extraire les fumées dangereuses.