MobilePro compatible avec une filtration HEPA

Extracteur de fumée de soudage auto-nettoyant MobilePro désormais compatible avec une filtration HEPA

30 octobre 2020 Le MobilePro est le premier choix de nos clients. Cet extracteur auto-nettoyant pour les soudeurs professionnels est conçu pour l’extraction des fumées de soudage dans des espaces confinés.

Il est également la solution idéale dans les zones de l’atelier où il n’est pas possible d’utiliser les systèmes d’extraction fixes, par exemple au centre ou à l’inverse, à l’extérieur.

Il est désormais possible d’ajouter au MobilePro une filtration HEPA (filtre à air haute performance). Cette filtration se compose de 2 filtres HEPA classés H14 (filtration jusqu’à 0,005 % de particules de 0,1 microns par litre d’air)

Les cartouches filtrantes en polyester BiCo du MobilePro sont conçues suivant la dernière technologie de bi-composants. Cette technologie utilise des fibres dotées de points de fusion différents entre le noyau et la surface assurant ainsi une qualité et une résistance constantes pour une durée de vie prolongée de la cartouche filtrante. Ces cartouches Plymovent sont fabriquées en polyester à 100 % et donc lavables.

Le MobilePro est équipé d’un amplificateur d’impulsions RamAirTM qui garantit un meilleur nettoyage pour une durée de vie prolongée de la cartouche filtrante et une moindre perte de charge.

Cette unité mobile stable est facile à déplacer et convient à de nombreuses applications de soudage, telles que le soudage MIG, MAG, TIG, GMAW, FCAW et à électrode. Les bras d’extraction de 3 et 4 mètres de Plymovent, KUA et EconomyArm, peuvent être fixés au MobilePro pour atteindre la longueur souhaitée.