Plymovent agrandit son siège social

23 novembre 2020 Plymovent est expert en extraction et filtration d’air intérieur pollué depuis plus de 45 ans. La demande de solutions pour un air sain au travail augmentant continuellement, Plymovent agrandit son siège social à Alkmaar, aux Pays-Bas.

Avec cet agrandissement nous pourrons être plus efficaces et augmenter nos structures de production pour répondre au mieux aux demandes des clients.

L’évolution de la prise de conscience de l’importance d’un environnement de travail sain et le renforcement des réglementations dans le monde entier entraînent une demande croissante de solutions pour lutter contre les fumées de soudage, les brouillards d'huile et les gaz d'échappement de véhicules (...). Avec cet agrandissement, Plymovent augmente ses capacités de production et de stockage.

« Cet agrandissement est nécessaire pour continuer à répondre aux besoins de nos clients. L’industrie s’accroît et évolue, nous souhaitons rester leader en technologie d’épuration d’air  pour un environnement de travail sain mais également en prenant soin de toujours donner la priorité à nos clients », déclare Friso Horstmeier, PDG de Plymovent.

Après :