Le service d'incendie de White Springs

Un service d'incendie supprime les systèmes concurrents et passe chez Plymovent

13 décembre 2017 Avant l’équipement de Plymovent, le service d'incendie de White Springs (FD) avait installé un système d'évacuation des gaz d'échappement d'un autre fabricant.

Suite à de nombreux problèmes avec le système, tels qu’une installation défectueuse, un mauvais service, des performances du système non adaptées et des problèmes de sécurité, White Springs FD a acquis un système d'évacuation des gaz d'échappement de Plymovent en moins d’un an.

L’un des principaux problèmes que rencontraient les pompiers de White Springs FD avant de passer chez Plymovent était la difficulté à déconnecter le système du pot d'échappement du véhicule. Le système retirait le coude à plusieurs reprises, renvoyant des gaz d'échappement toxiques de diesel dans tout le site. Selon le chef adjoint des pompiers, Jeffrey McGuigan, les pompiers se plaignaient également de devoir se pencher pour raccorder la buse au pot d'échappement et menaçaient d’arrêter d'utiliser le système, trop frustrant.

La société Air Cleaning Systems de New York (ACS), le distributeur agréé de Plymovent dans cette région, s’est rendu immédiatement chez White Springs FD, pour y présenter des systèmes d'évacuation d'échappement conformes aux codes Plymovent. Grâce aux produits de très bonne qualité proposés par Plymovent et à 3 décennies d'installation et d'entretien de systèmes fonctionnant par ACS, Air Cleaning Systems de NY a pu moderniser sa caserne avec Plymovent.  Les résultats ont été spectaculaires et le personnel de White Springs FD est extrêmement satisfait du produit Plymovent et de sa facilité d'utilisation. «Plus besoin de se pencher et de raccorder le système, comme il le fallait, sûr et simple», déclare le chef adjoint McGuigan.

La White Springs FD de White Springs, New York, riche de 25-30 membres, est un département entièrement bénévole. Sur les trois services d'incendie de la ville, White Springs FD reçoit le plus grand nombre d'appels couvrant les quartiers commerciaux et résidentiels. Depuis l'installation des systèmes d'évacuation des gaz d'échappement des véhicules de Plymovent, ils connaissent les avantages suivants, entre autres : un environnement de travail plus sain en minimisant l'exposition aux gaz d'échappement et aux gaz dangereux des véhicules anciens et neufs ; un environnement de travail plus propre ; un excellent service client et la commodité de la connexion système « Click and Seal » facile à utiliser.

Consulter l’étude de cas complète, sous : White Springs Fire Department.

À propos de Plymovent

Nous œuvrons depuis plus de 40 ans pour garantir un air pur dans les casernes de pompiers. Nous proposons des produits de qualité pour protéger les pompiers, le personnel SME et les tiers contre l’exposition aux dangereux gaz d’échappement de diesel. Qu’il s’agisse de casernes existantes ou de nouvelles installations clé-en-main, nos systèmes de capture à la source à démarrage et déconnexion pleinement automatiques sont la meilleure méthode pour maîtriser les émissions d’échappement dans les casernes.