Plymovent - German business units move offices

Les entités commerciales allemandes déménagent leurs bureaux

06 janvier 2014 Plymovent Group a restructuré l'an dernier son organisation en trois entités commerciales. Chaque entité fonctionne actuellement de manière indépendante et se concentre sur son propre portefeuille de produits et ses segments de marché.

Les bureaux allemands étaient situés à Bad Honnef. En décembre dernier, chaque entité a emménagé dans ses propres bureaux. Le déménagement de ces entités commerciales dans de nouveaux locaux reflète l'ambition de Plymovent de développer chaque entreprise en profondeur et d'augmenter sa part de marché. Ce pas uniquement en Allemagne, mais dans le monde entier.

Entité commerciale Produits industriels

Plymovent GmbH est orientée vers l'extraction et la filtration des fumées et brouillards (d'huile) générés par les processus de fabrication métallurgiques tels que la soudure, la découpe, l'usinage et la production. Cette entité commerciale propose des unités de filtration plug & play ainsi que des systèmes de ventilation et de filtration centralisés. Les nouveaux bureaux sont situés à Königswinter et représentent Plymovent en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Entité commerciale Extraction de gaz d'échappement

Plymovent Exhaust Extraction GmbH est désormais localisée à Troisdorf. Elle propose des solutions systèmes pour l'extraction des gaz d'échappement nocifs de nombreux types de véhicules dans les ateliers automobiles, les usines automobiles, les postes de services d'urgence, entre autre. Cette entité commerciale ne se contente pas de représenter Plymovent dans les pays germanophones, mais gère également le réseau mondial de distributeurs agréés.

Entité commerciale Environnement Fumée du tabac et Qualité de l'ai intérieur

Les nouveaux bureaux de Plymovent AC GmbH se trouvent à Hümmerich. Cette entité commerciale a en charge les ventes d'épurateurs d'air et de solutions d'enlèvement de la fumée du tabac en Allemagne, en Autriche et en Suisse.

Nous serons heureux de (continuer à) travailler avec vous dans un futur proche à partir de nos nouveaux bureaux et à assurer un air pur au travail ! Partout dans le monde.