Supply chain restructuring plans of Plymovent Group

Plans de restructuration de la chaîne d’approvisionnement du Groupe Plymovent

01 septembre 2011 En janvier 2011, Plymovent a mis en œuvre une revue étendue de sa chaîne d'approvisionnement ayant abouti à une proposition de programme de restructuration de cette chaîne d'approvisionnement.

Ce désir de restructuration se base sur les besoins de nos clients et sur notre ambition de croissance impliquant de nous focaliser clairement sur nos compétences principales.

Nous avons informé, ce jour, nos employés, de l'ouverture de négociations en vue du programme de restructuration proposé qui nous mènera à fermer le site de production de Lycksele, en Suède, en juillet 2013. Cette fermeture a été proposée après une analyse étendue et très prudente.

Sous réserve de négociations avec les syndicats de la structure de chaîne d'approvisionnement proposée, nous suggérons de consolider nos opérations européennes d'assemblage sur un seul site, celui d'Alkmaar (Pays-Bas) et d'élargir les opérations d'assemblage en Amérique du Nord pour soutenir nos ambitions de croissance pour les années à venir.

La restructuration proposée n'aura pas d'incidence sur la pérennité de nos relations commerciales avec nos clients. Plymovent a informé ses actionnaires de cette proposition de programme de restructuration et doit continuer dans cette voie.